La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Plusieurs lignes mobile par box

bonjour, je souhaiterai savoir  s'il existe une offre sosh internet tv + mobile sachant que je souhaite rattaché quatre téléphones mobile à la ligne internet , y a -t'il une réduction en fonction du nombre de téléphone rattaché ou non ?

sachant que je posséde actuellement un forfait mobile sosh à 4.99 € en bloqué pour mon fils.

merci pour vos réponses .

:Content:


Solutions approuvées

Bonjour @j80, ceci n’existe pas chez Sosh, et est la chasse garder d’orange avec ses forfait open. Vous pouvez souscrire et gérer plusieurs forfait mais pas de réduction en dehors des promos Sosh. 

 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @j80, ceci n’existe pas chez Sosh, et est la chasse garder d’orange avec ses forfait open. Vous pouvez souscrire et gérer plusieurs forfait mais pas de réduction en dehors des promos Sosh. 

 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ok merci à vous il faut donc que je compare les deux avant de m'engager  :Content:

En effet :ClinDoeil: et n’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Soshers et de voté au Sosh Award si ce n’est pas fait :Content:

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés