le 30-11-2020 20:48
le 03-01-2021 17:33
Bonjour
Le 3 janvier après que le technicien sosh est constaté que les fibres avaient été coupées et qu'il ne pouvait rien faire
Message de Sosh annoncant un délai supplémentaire de 2 mois, soit en tout 5 mois pour avoir la fibre en plein Paris (12ème arr)
Que faire?
merci de vos conseils, la communauté pour l instant ne m'apporte aucune solution
le 03-01-2021 17:40
Bonjour,
J'ai demandé l'aide de la communauté concernant des délais interminables pour un branchement fibre en plein Paris (12ème arr) :
le 03-01-2021 17:43
Bonjour,
J'attends depuis 3 mois un branchement fibre à Paris 12ème . Sosh m'annonce encore 2 mois d'attente;
Que faire ????
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS surtout si cela vous avez été dans la même situation
03-01-2021 18:00 - modifié 03-01-2021 18:44
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu imagines être "la communauté"... On est pas une association de consommateurs qui aurait un quelconque pouvoir sur Sosh, juste des clients ordinaires qui peuvent partager leur expérience, quand elle peut aider.
A part Sosh (qui t'a répondu), ou un autre opérateur (qui aurait peut-être de meilleurs délais), personne d'autre autre, et certainement pas un client ordinaire, ne te trouvera de technicien pour faire avancer ton cas... Surtout que dans ton cas, il semble que c'est pas sur Sosh qu'il faut faire pression, mais sur Free.
le 03-03-2021 17:30
Navrant comme réponse