La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Précision sur le contenu et conditions de l'offre "BOITE SOSH"

Bonjour,

 

Je suis chez SFR mon abonnement se termine dans quelques jours et la nouvelle offre proposée est 2fois!!!!  + chère  et donc  la boite sosh me plait bien..

 

Mais avant j'ai 2 ou 3 questions :

 

Y a t il des frais de mise en service (env 50e) comme chez la plupart des autres fournisseurs d'acces internet?

 

Actuellement il y a une offre ODR jusqu'à 100e pour les frais de résiliations de l'ancien opérateur, est-ce bien pris en charge et le délai de remboursement est de combien?

 

Une fois l'offre souscrite combien de temps entre la commande, la réception de la boite sosh et l'acces à internet?

 

Merci à vous pour vos réponses !!!

 

6 réponses6

Bonjour,

Pas de frais de mise en service

ODR valable uniquement en cas de portabilité du numéro de fixe SFR (faut donc fournir le numéro d'appel+code RIO)

Activation des services entre 8 à 15 jours.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de votre réponse...si lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site pour la boite sosh on me dit que ok pour ADSL c'est ok pour la portabilité?

@nathvi ce sont des choses complétement indépendantes, faut voir avec sosh si votre numéro est "portable" de votre opérateur actuel vers Orange/Sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, votre réponse est intéressante et répond tout à fait à mes questions mais si vous ne faites pas parti du "staff sosh", votre réponse n'est donc pas fiable ? Qui plus est, vous parlez avec certitude au nom d'une entreprise dont vous ne faites pas parti... :EnReflexion:

Bonjour @Mélodie45698771 ,


La réponse de @Mannou0507 est tout à fait correcte.


A préciser simplement, pour compléter sa réponse, que le délai de remboursement suite à l'ODR de prise en charge des frais de résiliation est d'environ 2 mois. 

( En général ce remboursement est effectif dès la sortie de la 2ème facture. )


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée. 

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mélodie45698771 

 

pour rappel vous êtes sur un forum d’entraide ou beaucoup de personnes dont @Mannou0507  ont souvent les bonnes réponses. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter