annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Deezer

Nicozefreak
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Deezer Premium + l'option famille. J'ai reçu mail m'indiquant que je pouvais activer l'offre. J'ai suivi les instructions et obtenu un message du type : "félicitations, votre service est maintenant activé". Mais quand j'essaye ensuite de me connecter sur mon compte, je vois que je suis dans la version gratuite de Deezer avec proposition de réabonnement. Quel est le problème et quelle est sa solution ? Merci d'avance.

6 réponses6

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicozefreak.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.

Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

OBERON Anthony
Apprenti sosheur
Je rencontre le même problème que ce monsieur sauf que j’avais un numéro provisoire que j’ai utilisé pour me connecter sur deezer premium et tout marchait super bien et j’ai eu ma portabilite pour avoir de nouveau mon ancien numéro et depuis je suis passer en deezer gratuit.

Que dois-je faire ?

Javut
Aspirant sosheur
J'ai le même problème. J'ai activé mon offre deezer premiumle 5 juin mais je n'ai que l'offre deezer free et si je veux la modifier pour l'offre premium, ils veulent que je me réabonner. Merci

clubman91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je recois bien le code sur mon tel mais ensuite il me dit inscrit à DEEZER FREE 😞 .

d'avance merci pour votre aide 😉

Bonjour @clubman91 

Vous suivez bien les étapes indiquées dans le lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

Personnellement, je n'ai pas eu de souci, seul l'activation a été plus longue que prévue.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour la bougeotte

merci pour votre aide, je l'avais suivi pour autant mais sans succès, jusqu'a aujourd'hiui puisque le raccordement fibre vient d'etre réalisé. j'ai juste eu besoin de déconnecter mon compte deezer le temps de faire l'opération ensuite j'ai lié mon compte existant et zou ! ^^

encore merci à la communauté 😉