14-01-2019 18:50 - modifié 14-01-2019 19:51
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Deezer Premium + l'option famille. J'ai reçu mail m'indiquant que je pouvais activer l'offre. J'ai suivi les instructions et obtenu un message du type : "félicitations, votre service est maintenant activé". Mais quand j'essaye ensuite de me connecter sur mon compte, je vois que je suis dans la version gratuite de Deezer avec proposition de réabonnement. Quel est le problème et quelle est sa solution ? Merci d'avance.
15-01-2019 11:16 - modifié 15-01-2019 11:17
Bonjour @Nicozefreak.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia
le 23-03-2019 23:57
le 19-06-2019 13:13
le 23-06-2019 12:02
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je recois bien le code sur mon tel mais ensuite il me dit inscrit à DEEZER FREE 😞 .
d'avance merci pour votre aide 😉
le 23-06-2019 12:06
Bonjour @clubman91
Vous suivez bien les étapes indiquées dans le lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...
Personnellement, je n'ai pas eu de souci, seul l'activation a été plus longue que prévue.
le 29-06-2019 16:08
Bonjour la bougeotte
merci pour votre aide, je l'avais suivi pour autant mais sans succès, jusqu'a aujourd'hiui puisque le raccordement fibre vient d'etre réalisé. j'ai juste eu besoin de déconnecter mon compte deezer le temps de faire l'opération ensuite j'ai lié mon compte existant et zou ! ^^
encore merci à la communauté 😉