Problème de commande

Tomfun
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai souscrit à la boite Sosh le 30 novembre dernier. Depuis j'enchaine les mésaventures :

 - un technicien devait passer le 19/12, le rendez-vous a été décalé sans mon accord le 21/12.

 - j'ai du prendre une demi-journée pour attendre le technicien le 21/12, qui n'est pas passé

 - je n'ai pas eu de retour de la part de Sosh suite à ça, j'ai dû parcourir plusieurs pages d'aide pour essayer de trouver un conseiller avec qui chatter ou un numéro a appelé, j'ai galéré. J'ai fini par appelé un numéro Orange.

 - j'ai été rappelé 3 fois depuis, et le conseiller qui me suivait a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus, il fallait que le service commercial de Sosh reprenne le dossier. Le dernier appel date du 02/01.

 

Depuis je n'ai aucune information. Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Pendant ce temps, mon abonnement chez mon ancien opérateur s'est renouvelé 2 fois....

 

Cordialement,

Thomas

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Tomfun

 

je vous invite à patienter ici qu’un conseiller passe si dans 24h personne n’est passer relancer moi que je remonte votre cas. 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Tomfun
Sosheur junior

Bonjour,

 

merci pour votre message. je n'ai toujours pas eu de retour.

Pouvez-vous voir ce qu'il est possible de faire ?

 

Merci,

Thomas

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Tomfun 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone et de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tomfun ,


Vos coordonnées nous sont bien parvenues et nous vous en remercions.

Aussi, j'accède au suivi de votre dossier et vous renseigne au plus tôt.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

@Tomfun ,


Une réclamation est en cours pour programmer l'installation de votre ligne. 

Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 14 janvier entre 13h30 et 15h30. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. 


Merci pour votre patience. 

Bonne après-midi.

InesB

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Tomfun
Sosheur junior

Bonjour,

 

on m'a dit que ma ligne n'avait besoin d'aucune intervention, le précédent locataire ayant été déjà fibré.

Aussi, pourquoi ai-je reçu une lettre me demande la restitution du matériel que j'ai tout juste reçu ?

 

Les informations que l'on me communique sont contradictoires à chaque fois. C'est un peu dommage.

 

Cordialement,

Thomas