le 04-01-2019 14:02
Bonjour,
j'ai souscrit à la boite Sosh le 30 novembre dernier. Depuis j'enchaine les mésaventures :
- un technicien devait passer le 19/12, le rendez-vous a été décalé sans mon accord le 21/12.
- j'ai du prendre une demi-journée pour attendre le technicien le 21/12, qui n'est pas passé
- je n'ai pas eu de retour de la part de Sosh suite à ça, j'ai dû parcourir plusieurs pages d'aide pour essayer de trouver un conseiller avec qui chatter ou un numéro a appelé, j'ai galéré. J'ai fini par appelé un numéro Orange.
- j'ai été rappelé 3 fois depuis, et le conseiller qui me suivait a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus, il fallait que le service commercial de Sosh reprenne le dossier. Le dernier appel date du 02/01.
Depuis je n'ai aucune information. Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Pendant ce temps, mon abonnement chez mon ancien opérateur s'est renouvelé 2 fois....
Cordialement,
Thomas
le 04-01-2019 15:15
Bonjour @Tomfun,
je vous invite à patienter ici qu’un conseiller passe si dans 24h personne n’est passer relancer moi que je remonte votre cas.
Bonne journée.
Lesnox
le 06-01-2019 22:33
Bonjour,
merci pour votre message. je n'ai toujours pas eu de retour.
Pouvez-vous voir ce qu'il est possible de faire ?
Merci,
Thomas
le 07-01-2019 13:41
Bonjour @Tomfun
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone et de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2019 15:31
Bonjour @Tomfun ,
Vos coordonnées nous sont bien parvenues et nous vous en remercions.
Aussi, j'accède au suivi de votre dossier et vous renseigne au plus tôt.
InesB
le 09-01-2019 15:42
@Tomfun ,
Une réclamation est en cours pour programmer l'installation de votre ligne.
Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 14 janvier entre 13h30 et 15h30. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Merci pour votre patience.
Bonne après-midi.
InesB
le 09-01-2019 16:48
Bonjour,
on m'a dit que ma ligne n'avait besoin d'aucune intervention, le précédent locataire ayant été déjà fibré.
Aussi, pourquoi ai-je reçu une lettre me demande la restitution du matériel que j'ai tout juste reçu ?
Les informations que l'on me communique sont contradictoires à chaque fois. C'est un peu dommage.
Cordialement,
Thomas