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Probleme activation TV et commande annulée par Sosh

matthieuribeiro
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai soucris à la boite Sosh internet + TV d'orange. Apres avoir reçu tout le matériel et tout installé, Internet et téléphones ont été rapidement activés. Mais pas la TV d'orange. Au bout d'une semaine, j'ai consulté mon suivi de commande et je suis passé de " activation en cours " à " incident en cours de résolution". A ce moment là j'ai appelé Sosh, ils m'ont expliqué qu'il y avait eu un problème dans l'activation du services TV et qu'un technicien allait reprendre le dossier sous 72h. Effectivement 2 jours apres, j'ai de nouveau eu un statut " activation en cours " mais qui s'est transformé une nouvelle fois en " incident en cours de réolution". J'appelle de nouveau Sosh et on me ressort le même discours..... Entre temps sans avoir rien demandé je reçois un nouveau décodeur et carte TV mais sans succès.  Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui même le staut de ma commande est desormais " commande annulée "..... Je perds patience. J'ai appelé Sosh et ils n'ont su me donner d'explications si ce n'est que le service commercial allait me rappeler sous 48h ..... 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce même type de soucis ?

Merci par avance

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @matthieuribeiro

 

vous avez appeler le 3976 ?

 

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

matthieuribeiro
Sosheur occasionnel
Oui c'est via ce numéro que je les ai contactés. Ils n'ont jamais su me donner la moindre explication.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lucas7,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne journée.

InesB

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Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @matthieuribeiro,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Echanger avec un conseiller Sosh Pour cela, choisissez  le motif "réclamer suite réclamation antérieure".


Bien cordialement.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matthieuribeiro
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Problème toujours non résolu malgré mes appels quotidiens. Là on me renvoie une troisième fois un nouveau décodeur et une nouvelle carte TV... C'est à n'y rien comprendre. Aucun expert n'a repris le dossier. Je pense résilier tout mon contrat car cela devient ridicule.