La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Probleme avant meme l activatiin internet

Bonjour à tous, 

Depuis mes données mobiles (payantes) , je vous ecris afin de savoir quels sont les moyens de contact possibles avec Sosh. 

Je quitte Free pour Sosh, activation internet prevue pour le 18/09.ce jour, le 10, plus d internet, Free m annonce que leurs services ne peuvent plus fonctionner car Sosh a pris la main.

Apres plein de combinaisons possibles pour joindre un humain Sosh, mon interlocutrice m informe qu il faut que j attende. J insiste, le délai se reduit à 48h. J insiste, elle me passe le service technique qui, me raccroche au nez. 

J ai longuement insister, lors de ma souscription sur le fait que demandeur d emploi avec enfants et cours via internet, je ne pouvais pas me permettre d interruption. Je fus tellement rassurée par mon interlocutrice que j y ai cru. 

Comment faire pour joindre quelqu'un ?.. C est la catastrophe. 

Merci

Karine

 

2 réponses2

Bonjour @Dindonnette27 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour,

Désolée pour le retard de ma réponse.

Le nécessaire a été réalisé, il s'agissait de la mise en route planifiée au 18/09/2020.

Leur réactivité est top, cependant, il aurait été productif de communiquer cette information.

Et l'accueil téléphonique... à redire.
Cependant, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Excellente continuation !

Karine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés