annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avant meme l activatiin internet

Dindonnette27
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Depuis mes données mobiles (payantes) , je vous ecris afin de savoir quels sont les moyens de contact possibles avec Sosh. 

Je quitte Free pour Sosh, activation internet prevue pour le 18/09.ce jour, le 10, plus d internet, Free m annonce que leurs services ne peuvent plus fonctionner car Sosh a pris la main.

Apres plein de combinaisons possibles pour joindre un humain Sosh, mon interlocutrice m informe qu il faut que j attende. J insiste, le délai se reduit à 48h. J insiste, elle me passe le service technique qui, me raccroche au nez. 

J ai longuement insister, lors de ma souscription sur le fait que demandeur d emploi avec enfants et cours via internet, je ne pouvais pas me permettre d interruption. Je fus tellement rassurée par mon interlocutrice que j y ai cru. 

Comment faire pour joindre quelqu'un ?.. C est la catastrophe. 

Merci

Karine

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dindonnette27 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour,

Désolée pour le retard de ma réponse.

Le nécessaire a été réalisé, il s'agissait de la mise en route planifiée au 18/09/2020.

Leur réactivité est top, cependant, il aurait été productif de communiquer cette information.

Et l'accueil téléphonique... à redire.
Cependant, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Excellente continuation !

Karine