le 10-09-2020 10:47
Bonjour à tous,
Depuis mes données mobiles (payantes) , je vous ecris afin de savoir quels sont les moyens de contact possibles avec Sosh.
Je quitte Free pour Sosh, activation internet prevue pour le 18/09.ce jour, le 10, plus d internet, Free m annonce que leurs services ne peuvent plus fonctionner car Sosh a pris la main.
Apres plein de combinaisons possibles pour joindre un humain Sosh, mon interlocutrice m informe qu il faut que j attende. J insiste, le délai se reduit à 48h. J insiste, elle me passe le service technique qui, me raccroche au nez.
J ai longuement insister, lors de ma souscription sur le fait que demandeur d emploi avec enfants et cours via internet, je ne pouvais pas me permettre d interruption. Je fus tellement rassurée par mon interlocutrice que j y ai cru.
Comment faire pour joindre quelqu'un ?.. C est la catastrophe.
Merci
Karine
le 10-09-2020 17:57
le 12-09-2020 14:39
Bonjour,
Désolée pour le retard de ma réponse.
Le nécessaire a été réalisé, il s'agissait de la mise en route planifiée au 18/09/2020.
Leur réactivité est top, cependant, il aurait été productif de communiquer cette information.
Et l'accueil téléphonique... à redire.
Cependant, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Excellente continuation !
Karine