La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réclamation sur facturation

Bonjour

Comment adresser une réclamation concernant ma facturation, à quelle adresse mail??? Merci


Solutions approuvées

@PAPYRUSETTHAO 

 

Si vous ne voyez ni la vignette jaune Sosh  ni la vignette rose contact, c'est que votre navigateur bloque l'accès. 

Je viens de tester et jai bien les vignettes jaune et rose.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13


Bonsoir @PAPYRUSETTHAO

Vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @PAPYRUSETTHAO

Vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client.

AlexandreK


Bonjour,

Veuillez, SVP, comment procéder pour la déposer via espace client. Merci J'ai rarement rencontrer un espace client aussi rébarbatif où ne figure même pas un onglet " nous contacter ". Ce serait trop simple!!!!!

Bonjour @PAPYRUSETTHAO 

 

Pourtant , l'onglet contact existe bien et est visible aux heures d'ouvertures de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @PAPYRUSETTHAO 

 

Pourtant , l'onglet contact existe bien et est visible aux heures d'ouvertures de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...


Bonjour,

L'onglet aide et contact nous renvoie toujours à la communauté. Un contact digne de ce nom doit permettre d'exposer le problème et apporter la solution. Merci pour l'info.

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas. Onglet Tchat non apparent. Sosh organise cet état afin de n'employer qu'un minimum de personnel! Merci pour votre intervention.

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas. Onglet Tchat non apparent. Sosh organise cet état afin de n'employer qu'un minimum de personnel! Merci pour votre intervention.

@PAPYRUSETTHAO 

 

Si vous ne voyez ni la vignette jaune Sosh  ni la vignette rose contact, c'est que votre navigateur bloque l'accès. 

Je viens de tester et jai bien les vignettes jaune et rose.

Les messages privés seront supprimés.

RECLAMATION  ET DISCUTION SUR MA DERNIERE FACTURE 

PUISQUE   NOUS POUVONS  JAMAIS JAMAIS VOUS CONTACTER MEME EN VOUS APPELANT AVRC UN NUMERO SUR TAXER . JE VAIS CHANGER DE FOURNISSEUR