le 16-01-2024 07:37
Bonjour,
En panne de réseau internet depuis plusieurs semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une reparation. Plusieurs rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés.
Les conseillers sont en outre totalement inefficaces, voire désagréables ou agressifs.
Le problème est récurent et la situation ne s'améliore pas. J'ai donc décidé de résilier mon contrat mais je tiens auparavant à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, voire un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés.
Mais il est impossible de déposer une réclamation tant que la ligne n'est pas rétablie ??! C'est une situation ubuesque. Auriez-vous un conseil pour me sortir de cette situation ?
Cordialement
le 10-06-2024 08:12
Bonjour @Dadarius,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, toute notre équipe reste disponible ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 12:54
Bonjour @Dadarius,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Il y a eu un repli ADSL car il n'est pas possible de vous installer la Fibre pour le moment dû à un blocage technique.
Le plus rapide pour une connexion est de valider le passage en ADSL 🙂
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2024 13:04
Bonjour,
En effet, je n'ai pas encore répondu a votre proposition de passage d'un technicien pour l'adsl.
Avant de vous repondre à ce sujet, votre proposition m'amène à deux autres questions : comment et dans quel delai avoir la fibre puisque, ma première intention etait d'avoir cette fameuse fibre ?
Enfin, quel sera le plus rapide pour avoir internet et le téléphone chez moi : Fibre ou ADSL ?
Merci pour vos précisions.
Mr Gonnet
le 10-06-2024 17:15
Ok, donc je valide pour l'adsl. Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Cordialement
Mr Gonnet
10-06-2024 17:42 - modifié 10-06-2024 17:42
Merci de votre retour @Dadarius
Suite à mes tests, je constate que votre connexion n'est pas opérationnelle.
Vous me confirmez que votre Livebox est bien allumée et raccordée ?
J'attends de vos nouvelles.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 17:54
Bonjour,
Non, aucun raccordement possible.
Je n'ai aucun matériel à disposition.
Pour rappel, en mars j'ai demandé la fibre et ai donc une livebox fibre qui m'a été livrée, mais suite à l'annulation de l'installation de la fibre, je n'ai aucune livebox Adsl.
D'où ma question de la marche à suivre pour avoir la venue du technicien que l'on m'a proposé dans ce fil et ensuite le matériel.
Merci
le 10-06-2024 17:58
J'ai envoyé toutes les infos en message privé la semaine dernière.
le 10-06-2024 18:37
Bonjour @Dadarius,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir votre Livebox d'ici quelques jours afin de profiter de vos services.
Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2024 19:08
Très bien merci. Et qu'en est-il du passage du technicien ?
le 10-06-2024 19:55
Bonjour,
Désolé mais vous avez tout faux. Vous livré la livebox à mon ancienne adresse.
Lisez s'il vous plait les infos que j'ai donné en privé. Je ne comprends décidément pas ce que vous faites.
C'est pourtant clair non ? Je ne comprends d'ailleurs même pas que l'on discute sans être en privé.
Mr Gonnet