le 08-03-2020 16:09
Bonjour,
J'ai récemment fait les démarches pour changer d'opérateur fibre, en gardant la portabilité de nom numéro fixe.
Sauf erreur, de ma part, comme j'avais un forfait Boite Sosh, la demande de portabilité du fixe fait donc office de résiliation pour cette offre.
J'ai reçu le 2 mars un sms me confirmant que la demande était bien prise en compte, et la portabilité à eu lieu le lendemain.
Depuis, aucun mail reçu et aucune consigne pour réstituer la Livebox et le l'adaptateur fibre.
Pourriez-vous prendre contact avec moi pour :
Merci d'avance
Cordialement
le 08-03-2020 16:19
Bonjour @Max_95
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-03-2020 15:34
Bonjour @Max_95 ,
Afin de vérifier votre résiliation, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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