le 01-10-2020 04:37
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai fait appel au chat sosh avec un conseiller pour une demande de résiliation.
cette personne je lui ai indiqué que je résiliais mon offre boîte sosh car je déménageait chez mes parents pendant 2 mois avant de racheter une nouvelle maison et de reprendre sosh dans celle ci.
elle m'a dit qu'il fallait que j'envoie un courrier leur expliquant la situation, ce que j'ai fait, afin de ne PAS payer de frais de résiliation. Elle me l'a assuré par deux fois que je n'en payerais pas.
or aujourd'hui SURPRISE, j'ai reçu une facture avec les frais de résiliation.
Est ce normal ? Ou??
le 01-10-2020 10:25
le 03-10-2020 18:42
Bonjour @Blanchez,
Votre résiliation n'entre pas dans les cas d'exclusion indiquées dans nos conditions générales.
Je souhaiterais prendre connaissance de vos échanges avec le conseiller.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon