le 18-02-2022 18:27 - dernière modification le 21-02-2022 16:01 par Matthieu_R
Bonjour, je souhaite résilier mon option TV
Impossible via le portai SOSH. Quelle est la procédure ?
Merci
le 19-02-2022 12:14
le 21-02-2022 16:42
Bonjour @shochichon,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Vous trouverez la marche à suivre pour résilier votre option TV via le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-02-2022 08:23
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, il n'est pas possible de résilier via le portail.
D'où mon message.
le 23-02-2022 18:51
Bonsoir @shochichon,
Je prends lecture de votre demande concernant des difficultés pour résilier l'option TV sur votre offre 'la boite Sosh".
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro client et adresse postale complète,), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-03-2022 10:01
Bonjour,
Malgré avoir donner mes contacts en MP toujours pas de nouvelles sur ma demande de résiliation.
Allez SOSH un petit effort !!
le 02-03-2022 13:11
Bonjour @shochichon,
Je reprends la suite de ma collègue @Dominique_V et constate que nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé j'en suis désolée.
Je vous invite à me les communiquer via ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-03-2022 15:31
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je confirme la suppression de l'option TV et l'envoi par mail du bon de restitution.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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