le 25-03-2020 09:35
Bonjour,
L'opératrice téléphonique en charge de notre demande d'offre n'a pas pris en compte notre demande explicite de recevoir la box à notre domicile. Cette dernière a décidé de faire livrer la box à un point relais malgré tout, dû au confinement tout colis transitant vers un point relais ont été mis en attente chez Chronopost et sont gardés entreposé là-bas le temps du confinement. Internet étant indispensable à notre télé-travail, nous souhaitons rétracter notre contrat en cours, afin d'obtenir Internet dans les conditions sur lesquelles nous avions un accord.
le 25-03-2020 09:39
le 25-03-2020 09:46
Bonjour,
J'ai suivi ce lien auparavent, et arrivé au suivi de commande, rien n'indiquait un quelconque lien pour entreprendre une démarche de rétractation.
le 25-03-2020 10:02
Alors, vous avez mal lu.
Dans la partie 1, 3 possibilités sont indiquées pour se rétracter.
Pour rappel, la retractation annulera purement et simplement votre commande.
le 25-03-2020 10:07
@labougeotte
En ce qui concerne la rétractation nous avons très bien compris ce qu'il adviendrait et c'est ce que nous souhaitons.
En revanche, je tiens à préciser que je suis actuellement sur la page du suivi de commandes et que c'est cette page que je mentionne dans mon précédent message.