annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réstituer les équipements et COVID-19

joelisrael
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

je dois réstituer mes équipements SOSH,

mais avec le COVID-19, tous les points e-chronopost sont fermés.

Comment puis-je faire ?

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @joelisrael

 

Il faut attendre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je dois rendre mes équipements au plus tard le 10/04 mais s'il y a un prolongement du confinement, je ne pourrais pas le faire. Vais-je devoir payer des pénalités de retard ? 

Non sosh sera compréhensif. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Guillaume42
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même souci, est-ce qu'il y a une démarche particulière à effectuer pour demander un délai sur le retour du matériel? Je ne trouve pas de de communication officielles de Sosh sur le sujet.

 

bon courage à tous avec le confinement.

Guillaume

Bonjour @Guillaume42

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et ces précisions.

 

Portez-vous bien !

 

Cordialement

Bonjour, 

Avez-vous eu des réponses ? Je souhaite faire ma résiliation tout de suite, mais j'ai peur d'être facturée du matériel car je ne serai pas dans mon appartement avant 30 jours. 

 

Merci