le 18-03-2020 14:27
Bonjour à vous,
je dois réstituer mes équipements SOSH,
mais avec le COVID-19, tous les points e-chronopost sont fermés.
Comment puis-je faire ?
le 18-03-2020 14:46
le 18-03-2020 16:48
Je dois rendre mes équipements au plus tard le 10/04 mais s'il y a un prolongement du confinement, je ne pourrais pas le faire. Vais-je devoir payer des pénalités de retard ?
le 18-03-2020 16:55
Non sosh sera compréhensif.
le 18-03-2020 17:00
Bonjour,
j'ai le même souci, est-ce qu'il y a une démarche particulière à effectuer pour demander un délai sur le retour du matériel? Je ne trouve pas de de communication officielles de Sosh sur le sujet.
bon courage à tous avec le confinement.
Guillaume
le 18-03-2020 17:05
Bonjour @Guillaume42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2020 17:08
Merci beaucoup pour toutes ces réponses et ces précisions.
Portez-vous bien !
Cordialement
le 25-03-2020 15:10
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses ? Je souhaite faire ma résiliation tout de suite, mais j'ai peur d'être facturée du matériel car je ne serai pas dans mon appartement avant 30 jours.
Merci