annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation boîte sosh non réceptionnée

Vincent50180
Sosheur occasionnel

Bonjour,
L'opératrice téléphonique en charge de notre demande d'offre n'a pas pris en compte notre demande explicite de recevoir la box à notre domicile. Cette dernière a décidé de faire livrer la box à un point relais malgré tout, dû au confinement tout colis transitant vers un point relais ont été mis en attente chez Chronopost et sont gardés entreposé là-bas le temps du confinement. Internet étant indispensable à notre télé-travail, nous souhaitons rétracter notre contrat en cours, afin d'obtenir Internet dans les conditions sur lesquelles nous avions un accord.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour,
J'ai suivi ce lien auparavent, et arrivé au suivi de commande, rien n'indiquait un quelconque lien pour entreprendre une démarche de rétractation.

@Vincent50180 

 

Alors, vous avez mal lu.

Dans la partie 1, 3 possibilités sont indiquées  pour se rétracter.

 

Pour rappel, la retractation annulera purement et simplement votre commande.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

En ce qui concerne la rétractation nous avons très bien compris ce qu'il adviendrait et c'est ce que nous souhaitons.
En revanche, je tiens à préciser que je suis actuellement sur la page du suivi de commandes et que c'est cette page que je mentionne dans mon précédent message.