le 18-05-2022 11:07
Bonjour, je ne peux être raccordé à Internet car à sa construction (il y a 1 an), mon immeuble à été faussement déclaré raccordé àla fibre, et donc il apparaît éligible à la fibre chez tous les opérateurs. Certains m'ont dit qu'à cause de cela ils ne peuvent pas me proposer un contrat ADSL.
Ma situation reste à ce jour insoluble. SOCH arrivera-t-il à me sortir de ce guêpier ?
Cordialement, Lionel
le 18-05-2022 11:46
Bonjour @Lionel31620,
Afin de vous apporter mon aide pourriez-vous me communiquer votre adresse complète en message privé :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 12:06
@Lionel31620
L'adresse est effectivement proposé éligible à la Fibre.
Avez-vous déjà essayé d'y souscrire ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 12:17
Oui, on m'a orienté directement vers un contrat fibre. J'ai expliqué ma situation et j'ai demandé à souscrire un contrat ADSL. On m'a répondu : impossible. Chez un autre opérateur bien-sur. C'est pour cela que je me tourne vers vous.
le 18-05-2022 12:23
@Lionel31620
Je vous le confirme en effet. A partir du moment vous êtes éligible Fibre, il n'est pas possible d'obtenir de l'ADSL.
Pourquoi dites-vous que l'immeuble est faussement raccordé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 12:37
Parce que le sous-traitant FIBRE 31 a déclaré les travaux de raccordement Fibre terminés alors que ce n'est pas le cas. J'ai eu comme info d'ailleurs qu'Orange les à mis en demeure. Malheureusement sans succès. J'ai appris aussi qu'il y a un autre intermédiaire dans l'affaire. C'est une usine à gaz.
le 18-05-2022 12:44
@Lionel31620
Je comprends, dans ce cas, je vous invite à souscrire à la FIbre. Nous technicien rendront la commande non raccordable et nous demanderons si un repli vers de l'ADSL est possible.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 13:12
Un technicien de chez Orange a déjà fait le constat de cette situation en se déplaçant pour un autre résident. Je vous remercie d'avoir été à mon écoute, mais je ne suis pas enclin à suivre votre dernier conseil. Vous me proposez la situation que j'ai vécu avec un autre opérateur pendant des mois, sans être sûre que l'issue soit heureuse. Je pensais que vous auriez pu me proposer tout de suite l'ADSL étant donné le passage déjà effectué par un de vos techniciens.