le 06-02-2019 08:51
Bonjour,
Je voudrais accéder au facture de mon forfait Sosh fibre via mon espace client sosh. Je suis client Sosh mobile et je n'arrive pas à associer le compte.
Dans la page de ratachement, je fourni mon numéro de contrat et j'ai l'erreur : "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat"
Que dois je faire ?
le 06-02-2019 14:04
Bonjour @mfreitas.92150 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matrin_G
20-03-2019 13:44 - modifié 20-03-2019 13:45
J'ai exactement le même soucis.
Sur le chat on me répond que le problème vient du navigateur et que je dois réessayer plus tard... Cela fait 1 semaine que j'essaye tous les jours et j'ai toujours le même problème. Pire excuse pour justifier une anomalie dans votre fichier client.
Je ne peux pas administrer mon contrat. J'ai besoin d'une solution, et malheureusement elle ne peut pas venir de moi.
le 20-03-2019 13:55
Bonjour @mfreitas.92150
Vous pouvez vous connecter à l'espace client de votre forfait boite via votre adresse mail orange.
Avez-vous essayé ?