annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv activation ligne boîte Sosh non honore SCANDALEUX

Neyms15
Aspirant sosheur
J'ai posé ma journee pour le rdv prévu ce matin entre 8h et 9h résultat personne aucun technicien ! Pas un appel pas un sms rien en plus il y a 2 jours Sosh m'a appelle pour confirmer le rdv cela ne sert à rien si derriere personne se déplace.
C'est une maison neuve il n'y a plus qu'à raccorder c'est viabilisé la gaine est en attente par cl tte Sosh va pas attendre pour facturer !
J'exige d'être rappelle rapidement vous avez mon numéro de portable je suis client ma conjointe mes frères mes parents ont est tous chez Sosh mais cela va changer je peux vous le dire si je suis pas rappelle immédiatement !
Les gens n'ont pas que cela à faire d'attendre vos technicien j'ai qu'aujourd'hui de répos j'attend une réaction bordel !
C.Poignet
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Neyms15

 

Sosh ne rappelle pas. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

David.Ch
Mini helpsosheur

J'ai eu moi aussi plusieurs RDV annulés en étant prévenus que le jour même, et si vous parcourez ce forum vous constaerez que nous sommes nombreux dans ce cas. Pour ma part, la société de prestation choisie par Orange pour l'installation de la fibre à mon domicile était SCOPELEC, et je peux témogner du manque de sérieux de certains de ses poseurs. Une fois le technicien devait arriver entre 8h et 10h. A 10h05 il m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas venir parce qu'il a la migraine... 

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.