le 12-03-2019 11:40
le 12-03-2019 11:50
Sosh ne rappelle pas.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2019 22:04
J'ai eu moi aussi plusieurs RDV annulés en étant prévenus que le jour même, et si vous parcourez ce forum vous constaerez que nous sommes nombreux dans ce cas. Pour ma part, la société de prestation choisie par Orange pour l'installation de la fibre à mon domicile était SCOPELEC, et je peux témogner du manque de sérieux de certains de ses poseurs. Une fois le technicien devait arriver entre 8h et 10h. A 10h05 il m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas venir parce qu'il a la migraine...