Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
souhaîtant souscrire à l'offre fibre de Sosh, je remplis le questionnaire mais les numéros de téléphone et/ou les code Rio sont refusés.
Le premier numéro est un ancien donné par Orange, le deuxième est un numéro que Free m'a attribué.
Quel numéro est demandé, l'ancien de France Télécom ?
De plus impossible de contacter un conseiller, le "chargement en cours" tournant sans discontinuer.
Que dois-faire ?
Merci.
@Marmista,
Ce fut un plaisir de vous venir en aide pour votre portabilité. 📱
Je vous souhaite une excellente journée, 👍
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marmista
Sauf erreur de ma part, lorsque tu demandes la portabilité d'un numéro fixe, tu composes le 3179 depuis la ligne fixe concernée et tu communiques le RIO qui te sera communiqué. C'est ce numéro de RIO qui devra être indiqué lors de ta nouvelle souscription.
Bonjour,
et merci de t'intéresser à mon cas.
C'est exactement ce que j'ai fais. J'ai bien 2 numéros de téléphone reconnus avec 1 numéro RIO par numéro de téléphone.
Mais aucun ne marche. Le questionnaire me renvoie systématiquement à une erreur liée soit au téléphone soit au RIO.
Aucun des 2 n'est le numéro de la ligne originelle, mais bien des numéros internet. Le problème vient peut-être de là ?
Bonjour @Marmista
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Lors de la souscription, vous pouvez faire une portabilité de votre numéro de fixe que vous avez chez un autre opérateur.
Vous ne pouvez pas porter deux numéros de fixe.
Comme l'a dit en amont, @Chamalow, vous devez composer le 3179 depuis la ligne fixe concernée pour recevoir le RIO.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci pour votre accueil.
Je ne souhaite pas 2 numéros. Je signale simplement que j'en ai deux (?), que j'ai bien demandé le numéro RIO au 3179, qu'il m'a été confirmé qu'il y avait 2 numéros pour lesquels m'a été donné 2 numéros RIO différents.
Mais lorsque je remplis le questionnaire je ne peux rentrer qu'un seul numéro de téléphone et RIO.
Et aucun ne marche !
Merci de votre réponse.
Je suis navrée que cela ne fonctionne pas comme prévu
Je vous invite à bien vérifier les chiffres et lettres du code RIO, en effet par exemple le O peut ressembler à un 0.
Je vous envoie un message privé pour d'avantages d'informations.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Marmista,
Ce fut un plaisir de vous venir en aide pour votre portabilité. 📱
Je vous souhaite une excellente journée, 👍
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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