le 28-04-2020 13:21
Bonjour,
j'ai reçu un sms pour le suivi de ma commande qui m'indique le passage d'un technicien pour installation de la ligne Fibre Sosh Box le 11/05 mais cette date ne me convient pas ... Je souhaite reporter mais il n'y a pas de possibilité de choisir une date après le 15/05 ? Les seules possibilités de report sont aux adte du 12, 13 et 15/05 mais je n'entre dans les lieux que le 16/05.
Je souhaite donc programmer une installation après le 15/05 comment faire ?
Merci.
Pierre
le 28-04-2020 13:32
Bonjour @Pierklaud
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h