Retour boite sosh

Cyril6577
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite retourner mon matériel après résiliation de ma ligne.

J'ai contacté plusieurs fois le service client et je suis désespèré des différentes réponses que j'ai pu avoir a chaque fois ( 6 chats différents ).

Je n'ai toujours rien reçu pour retourner mes équipements alors qu'on m'a confirmé la prise en compte de ma demande.

Je demande donc si Sosh est assez compétent pour juste envoyer un document pour régulariser mon dossier.

Je n'ai pas l'impression !!!

Je demande un coup de main pour faire avancer cette affaire.

Merci 🙂

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cyril6577 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cyril6577
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem je vais donc patienter