le 24-09-2019 13:54
Bonjour,
Suite a un problème sur votre site internet lors de la confirmation, j'ai malheureument par mégarde commandé 2 services internet Sosh, Or ayant 2 éléments a l'interieur de la box, je ne me suis pas alerté de la double expédition de box, la commande a aujourd'hui, sauf que j'ai en ma possession 2 box et 2 adapteurs fibre optique. On me demande de le renvoyer a mes frais qui est de 70€ (Vu avec Chronopost). Etant étudiant je ne peux pas me permettre se genre d'écart.
J'aimerai savoir comment le renvoyé sans les frais, ou si frais sous combien de temps je vais être remboursé ?
Cordialement Yannick Le Cam
PS: J'ai commander ces abonnement apart de ce compte client (qui celui de la famille).
le 24-09-2019 15:41
Bonjour @ikaz35,
Rassurez-vous, il est possible de déposer votre matériel en double en boutique. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de fixe et rendez-vous en boutique en précisant qu'il s'agit d'une double fourniture. Cette démarche est gratuite.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
le 24-09-2019 15:41
Bonjour @ikaz35,
Rassurez-vous, il est possible de déposer votre matériel en double en boutique. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de fixe et rendez-vous en boutique en précisant qu'il s'agit d'une double fourniture. Cette démarche est gratuite.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
le 24-09-2019 15:42
Excusez de mon ignorance, mais une boutique orange est donc une sosh ?
le 24-09-2019 15:59
Les boutiques Orange ne gère pas les offres Sosh mais dans certains cas elles peuvent enregistrer la restitution de matériel.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 24-09-2019 16:23
Merci beaucoup je m'y rend de ce pas !