annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Internet : j’attends !

fm2613
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je vais faire simple car depuis un mois je me bats, je pense c'est le mot, pour récupérer mes services qui n'arrivent jamais!!

fin juillet je déménage dans la même ville et je demande le déménagement de mon offre internet TV téléphonie, on me promets que ça sera fait mais il n'y a toujours rien,

je me fais promener de conseillers en conseillers me disant que le nécessaire sera fait pour que je récupère mes services et que tout rentrera dans l'ordre,

Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas récupéré mes services et aucune compensation de la part de sosh, on me laisse sans accès mais à ma grande surprise ce qui est très fort c'est qu'on m'envoie la facture d'août et de septembre à payer pour des services que je n'ai pas eut c'est vraiment une honte!!

je voudrai savoir si une telle mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et comme il a pu se sortir de ce traqua

merci d'avance 

Cdlt

5 réponses5

fm2613
Sosheur junior

Bonjour,

aucun conseiller ne passe par le forum?

je trouve inadmissible d'envoyer une facture à payer pour un service que vous êtes incapable de le fournir vraiment,

vraiment déçu de sosh à ce jour, 

cdlt

fm2613
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je vais faire simple car depuis un mois je me bats, je pense c'est le mot, pour récupérer mes services qui n'arrivent jamais!!

fin juillet je déménage dans la même ville et je demande le déménagement de mon offre internet TV téléphonie, on me promets que ça sera fait mais il n'y a toujours rien,

je me fais promener de conseillers en conseillers me disant que le nécessaire sera fait pour que je récupère mes services et que tout rentrera dans l'ordre,

Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas récupéré mes services et aucune compensation de la part de sosh, on me laisse sans accès mais à ma grande surprise ce qui est très fort c'est qu'on m'envoie la facture d'août et de septembre à payer pour des services que je n'ai pas eut c'est vraiment une honte!!

je voudrai savoir si une telle mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et comme il a pu se sortir de ce traqua

merci d'avance 

Cdlt

Bonjour @fm2613

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour 

Oui cette mésaventure arrive à d'autres. J'en suis à 2 mois sans le net avec facturation du net et des tchat toujours rassurant bien-sûr et en plus on m'a proposé la fibre pour résoudre le pb que je n'ai pas eu non plus, donc 5 euros de plus.... des web conseillers ont pris contact. Je vous dirai si une solution a été trouvée.

Bonne fin de journée et bon courage

Bonjour @Sissycyde 

je suis rassuré que je ne sois pas le seul,

le pire c'est qu'ils osent vous envoyer la facture,

comme vous les conseillers sont gentils et au moment de confirmer ce qu'ils vous ont promi.... bim ca change de conseiller comme ça sans raison,

moi j'ai aucun conseiller qui m'a appelé, une fois je crois j'ai reçu un mail ou sms comme quoi un conseiller allait m'appeler mais rien du tout donc j'attends,

c'est des pratiques pas convenable je trouve,

merci de votre réinsertion en tout cas 

cdlt