le 05-09-2018 22:40 - dernière modification le 06-09-2018 09:38 par _Modérateur_
Bonsoir,
Sosh Box ..Ca sent l'a****** , ça a l'air pire que Sfr Red ; j'appelle depuis 2 jours , et j'ai écrit 2 fois sans aucun retour.Depuis le fixe , un enregistrement qui se veut " en langage de jeunes" demande de rappeler !! l'appel est gratuit , mais quand on appelle depuis un mobile ça répond et on vous met en attente très longue .Le prix de l'appel n'est pas précisé .
J'ai écrit sur facebook mais , on n'a pas l'air d'avoir lu mon message , depuis hier.
Franchement on vous fait des offres intéressantes pour le tarif, mais au prix de l' Attente , l'énervement ,et la perte de temps , même pas sûr d'y arriver avant la fin de l'offre.
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 05-09-2018 22:43
le 05-09-2018 22:59
le 06-09-2018 08:01
Bonjour,
Il reste que les offres discount se valent toutes ; j'ai connu Red by Sfr comme je l'avais mentionné : c'est trop nul , pb de facturation , de suivi ..Il y a une offre intéressante dans le cadre de ventes privées , de free ..il faut la guetter .
le 06-09-2018 10:35
le 06-09-2018 11:08
@ Lebnet Bonjour, je pense que tout le monde à le droit de donner son avis!!!
le 07-09-2018 13:51 - dernière modification le 07-09-2018 14:02 par _Modérateur_
Je ne vous demande pas votre avis déjà si je veux ma "plaindre" .Si vous êtes content de ces non-services , où personne ne répond à aucune sollicitation eh bien Bravo.
Les autres offres ne sont pas si terribles c'est une société d'a******** actullement.., je suis chez orange déjà j'ai écrit à 2 reprises , sur le site même et envoyé une lettre RAR , sans réponse jusqu'au moment où j'ai chatté avec un conseiller , qui me disait n'avoir rien reçu !!!sauf qu'au bout de quelques minutes de recherches , on a trouvé mes courriers.
Un conseil , ne vous mêlez pas de ce qui vous regarde pas , si c'est pour dire n'ilmporte quoi en plus.
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]