annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh le service bas de gamme

Matteyeux
Mini sosheur

Bonsoir,

Sosh Box ..Ca sent l'a****** , ça a l'air pire que Sfr Red ; j'appelle depuis 2 jours , et j'ai écrit 2 fois sans aucun retour.Depuis le fixe , un enregistrement qui se veut " en langage de jeunes" demande de rappeler !! l'appel est gratuit , mais quand on appelle depuis un mobile ça répond et on vous met en attente très longue .Le prix de l'appel n'est pas précisé .

J'ai écrit sur facebook mais , on n'a pas l'air d'avoir lu mon message , depuis hier.

Franchement on vous fait des offres intéressantes pour le tarif, mais au prix de l' Attente , l'énervement ,et la perte de temps , même pas sûr d'y arriver avant la fin de l'offre.

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

6 réponses6

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir,

l'appel est également gratuit depuis votre mobile.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Ol46_sursosh
Sosheur occasionnel
Totalement d'accord, en prime la communauté sur les questions de box est inexistante, je pense que je vais résilier ma box avant d'avoir reçu des réponses à mes questions.

Bonjour,

Il reste que les offres discount se valent toutes ; j'ai connu Red by Sfr comme je l'avais mentionné : c'est trop nul , pb de facturation , de suivi ..Il y a une offre intéressante dans le cadre de ventes privées , de free ..il faut la guetter .

Lebnet
Top Contributeur
Si vous cherchez du service, allez sur les offres classiques (et donc plus chères) et évitez de vous plaindre.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

jef7956
Sosheur hyperactif

@ Lebnet Bonjour, je pense que tout le monde à le droit de donner son avis!!!

Je ne vous demande pas votre avis déjà si je veux ma "plaindre" .Si vous êtes content de ces non-services , où personne ne répond à aucune sollicitation  eh bien Bravo.

Les autres offres ne sont pas si terribles c'est une société d'a******** actullement.., je suis chez orange déjà j'ai écrit à 2 reprises , sur le site même et envoyé une lettre RAR , sans réponse jusqu'au moment où j'ai chatté avec un conseiller , qui me disait n'avoir rien reçu !!!sauf qu'au bout de quelques minutes de recherches , on a trouvé mes courriers.

Un conseil , ne vous mêlez pas de ce qui vous regarde pas , si c'est pour dire n'ilmporte quoi en plus.

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]