le 08-10-2018 13:22
Bonjour à tous,
Je suis abonné Sosh en résidence principale et très content de cet abonnement.
Cela fait deux jours que j'essaye de m'abonner à la boîte sosh sur ma ligne active en résidence secondaire sur laquelle je paye actuellement l'abonnement téléphonique à 18 euro à Orange.
Il y a quelques jours encore j'étais abonné à l'offre Orange découverte que j'ai résiliée puisque Sosh ne "pouvait" pas me faire de migration (!)
Aujourd'hui, on me dit qu'il y a un problème technique sur ma ligne qui est seulement compatible avec une box orange et pas une box sosh !!!
De qui se moque-t-on ?
On se croirait revenu aux heures obscures de France Télécom au temps où l'abonnement Wanadoo était facturé 45 euros pour 512 K.
Le refus de vente à un particulier est prohibé par la législation. Cette interdiction est posée par l'article L121-11 du Code de la consommation. Elle s'applique aussi bien aux ventes de produits qu'aux prestations de services.
Dois-je aller chez Free pour avoir Internet et prévenir la DGCCRF?
Bien cordialement
le 08-10-2018 19:54
Nouvelle version pour refuser de m'abonner qui vient d'arriver ce soir. Sosh ne manque pas d'imagination.
Il me faudrait un identifiant de dégroupage à demander à Orange....
Grand prix de l'inventivité... Bravo !
le 09-10-2018 09:06
Réponse à la question : Sosh respecte la loi et a donc accepté mon abonnement après un très long parcours du combattant et plusieurs allers-retours téléphoniques entre sosh et le 3900.
Enfin, tout se termine bien pour l'instant après un entretien avec une commerciale aimable et compétente, chapeauté par son chef de plateau.
le 16-10-2018 09:38
Bonjour @FTélécom ,
Je suis ravie d'apprendre cela et vous remercie une fois encore d'avoir renouvellé votre confiance auprès d'Orange.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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