le 20-03-2020 13:33
Bonjour,
Je cherche à passer en offre fibre, censé être éligible sur le réseau orange mais pas certaine du raccordement jusqu'à la maison, encore cet été 2019 il manquait quelques mètres...
Si souscription on a 21 jours pour changer d'avis mais le premier rdv d'installation proposé n'est que dans 30 jours, a-t-on possibilité de confirmer la faisabilité du raccordement fibre avant de confirmer l'inscription à l'offre et lancer une procédure de résiliation de mon autre opérateur.
Merci d'avance.
le 20-03-2020 14:53
Bonjour @Mimie1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h