annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription impossible car pas d'interlocuteur

Rhubarb
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à l'offre fibre de Sosh. Je demande donc à être rappelé (apparemment c'est le seul moyen pour y parvenir?), je reçois bien l'appel, mais aucun interlocuteur avant que l'appel se termine (au bout de 5mn environ).

Est-ce normal ? Y-a-t'il un autre moyen de souscrire à l'offre ?
12 réponses12

DL35
Aspirant sosheur

Rhubarb, tu dois être l'exception pour qui ça a marché. Tu vois bien que les personnes qui ne sont pas rappelées sont nombreuses et ce n'est pas fini. 

 

C'est le modèle économique qui montre ses limites.

Quand on lance des offres alléchantes, derrière il faut avoir les effectifs suffisants pour absorber les demandes.  

 

 

Rhubarb
Sosheur occasionnel

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que ça avait fonctionné pour moi et j'encourageais simplement les gens à faire de même, rien de plus. Le post est un peu vieux maintenant (par rapport aux différents changements qu'opère Orange sur leur site et les moyens de les contacter) et ne fait plus franchement foi aujourd'hui.

Pour tout te dire, je suis par contre, j'espère pour tout le monde, une exception dans la gestion de mon contrat, qui a été perdu dans la nature visiblement... J'avais tout, rdv pris avec le technicien, contrat validé etc, je n'avais plus qu'à recevoir un mail pour fournir des pièces justificatives. Jamais rien reçu...

J'ai finalement contacté quelqu'un via le chat, qui m'a donc appris que mon dossier n'existait visiblement plus. Pas d'autre choix que de relancer la procédure...

Bonjour

Idem pour moi deux messages laisses le 7/09 pour etre rappelé par un conseiller , aujourd hui le 10/09 pas de nouvelles de mes demandes ecrites a l offre xdsl sosh .