le 24-11-2021 23:26
Bonsoir, depuis 2 mois maintenant suite à une saturation du réseau fibre, je n'ai toujours pas la fibre. Que dois je faire ?? Dois je résilier ? Cela fait 2 mois que l on m a annoncé la saturation du réseau et que l'on reviendrai vers moi mais aune réponse !
Merci pour votre aide
le 26-11-2021 12:43
Bonjour @Zidany,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire vos difficultés à obtenir la Fibre. Afin que je puisse consulter votre dossier et vois les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 16:29
Bonjour @Zidany
J'ai bien réceptionné vos coordonnées et vous en remercie.
En effet, le réseau présente une saturation ou nécessite une réparation.
Une date prévisionnelle est annoncée pour le 31 Décembre.
Je ne dispose pas de plus de détails concernant l'intervention, j'en suis désolée.
Vous serez recontacté après cette date, pour une reprise de RDV.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 17:48
Bonsoir Laura,
Merci. On m'avait indiqué la même chose avec une date au 22/11/2021.......j'espère que cela ne va pas être déplacé à nouveau........
Cordialement,
le 06-12-2021 19:37
@Zidany
Je l'espère également.
En effet, il s'agit d'une date prévisionnelle qui peut être amenée à changer en fonction des contraintes terrain.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !