annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription sans aucun retour de Sosh

Zidany
Apprenti sosheur

Bonsoir, depuis 2 mois maintenant suite à une saturation du réseau fibre, je n'ai toujours pas la fibre. Que dois je faire ?? Dois je résilier ? Cela fait 2 mois que l on m a annoncé la saturation du réseau et que l'on reviendrai vers moi mais aune réponse !

Merci pour votre aide

4 réponses4

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Zidany,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire vos difficultés à obtenir la Fibre. Afin que je puisse consulter votre dossier et vois les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Zidany 

J'ai bien réceptionné vos coordonnées et vous en remercie.

En effet, le réseau présente une saturation ou nécessite une réparation.
Une date prévisionnelle est annoncée pour le 31 Décembre.

Je ne dispose pas de plus de détails concernant l'intervention, j'en suis désolée.
Vous serez recontacté après cette date, pour une reprise de RDV.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zidany
Apprenti sosheur

Bonsoir Laura,

Merci. On m'avait indiqué la même chose avec une date au 22/11/2021.......j'espère que cela ne va pas être déplacé à nouveau........

Cordialement,

Laura_M
Webconseiller

@Zidany 

Je l'espère également. 
En effet, il s'agit d'une date prévisionnelle qui peut être amenée à changer en fonction des contraintes terrain.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !