La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.

 

Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)

 

Signalez vous ici.

 

Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.

 

Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.

 

Merci



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


51 réponses51

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que tout le monde :

 

- Appel le 27/09 au soir. Souscription Boite Sosh Fibre dans la foulée. Rdv technicien le 11/10 à 16h.

- Relance le 29/09. On me dit que ça va arriver, et tout est ok !

- Box non reçue, SMS non reçu…

 

Depuis… silence radio ! Personne n'a d'info que ça soit sur Twitter ou tchat.

 

Comment fait-on ?

Ce topic sert à rien, pas de news depuis 3 jours

Sosh est incapable de retrouver mon dossier 

Les conseillers aux téléphones n'ont pas de réponses

Et les webconseillers font les morts

J'aimerai bien que l'on me rappelle pour m'abonner enfin a la boite sosh

Ce topic sert avant tout pour ceux qui n'ont jamais été rappelé après avoir laissé leur coordonnées via formulaire.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


rebonjour

et pour moi qui ai eu un conseiller au tel il y a 1 semaine pour l'enregistrement, pouvez vous faire quelque chose? faut il que j'attende encore ?

A ce jour, j'attends les confirmations (SMS, livraison dépot, confirmation RDV technicien, pas d'accès à espace client...), me rendez vous est prévu semaine prochaine mais toujours aucune nouvelle...

d'avance merci

Le staff nous a dit d'appeler a la patience, tout va se faire mais avec les multiples appels certains ont aussi multiplier les commandes et rendez vous le délai a été augmenté. Les top C ont plusieurs fois remonté les problèmes. Ça va se débloquer.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Merci @Fastoshdavy pour l'aide à la centralisation

 

Pour information tous les clients s'étant inscrits sur le formulaire ont bénéficiés du traitement suivant :

  • Dépôt d’un sms pour indiquer que nous allions les contacter prochainement avec indication du numéro de téléphone
  • Indiquation qu'il était aussi possible de nous joindre directement
  • Appels sortants, avec à minima 3 tentatives d’appel
  • Pour les clients n'ayant pas répondu, envoi d'un ultime sms indiquant la possibilité de nous recontacter jusqu’au samedi 29 inclus

 

Je conclus que tout est bon pour : Bonovox75, francky94200 et Sweet33

@cannelle47  , @thorwald , @slj51 pouvez vous m'indiquer si le sujet est clos pour vous également (vous avez été rappelé et/ou il vous a été expliqué pourquoi vous n'étiez pas elligibles)

 

Dans le cas contraire, merci de m'envoyer les informations (nom/prénom/numéro de téléphone/adresse) nécessaires par message privés (les vérifications de présence dans le formulaire initial seront réalisées et un recontact mené) et ce avant vendredi 05/10

 

Très bonne journée,

Merci de votre intervention, mais pour moi rien n'est réglé.

Relisez mes messages, je suis bien inscrit et j'ai eu un  rappel de vos services le 25/09

Le problème c'est que la personne a bien noté mail, tél, adresse, demandé de choisir un point relais et pris un RV avec le technicien le 08/10, mais pas de mot de passe par sms pour consulter mon compte

Et ce dossier à disparu, 2 appels tél sans résolutions de problème

J'envoi un message privé

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai finalisé ma commande par téléphone samedi (22/09) via le 0171904909 suite à la souscription via le formulaire lors de la promo à 9,99€ fin août.
Un rendez-vous a été établi le 8/10 au matin pour l'installation de la fibre, ainsi que le choix du point relais pour l'envoi de la box.
Suite à cette conversation téléphonique, je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation afin d'indiquer mes coordonnées banquaires.
J'ai posé un congé le 8/10 pour l'installation de la fibre...
Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie d'avance. Cordialement

**********

Message privé également envoyé
Bonjour, merci Fastoshdavy pour ce post qui m'a permis avec l'aide de Sébastien du staff de retrouver la commande perdue. Bonne chance â ceux qui sont encore dans l'attente. Il y'a toujours une solution. Michel.

Bonjour,

Pour ma part :

J'ai rempli le formulaire de rappel avant la fin de l'offre.

On m'a rappellé le 18 septembre pour prendre mes coordonnéeset l'offre voulu.
On m'a dit que j'allais devoir attendre que mon dossier sois traité.

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que ce sois sms ou mail.

J'ai contacté un conseiller e-chat aujourd'hui qui n'a pas retrouvé de trace de mon dossier...

Et je ne sais donc pas comment faire ..

Cordialement,