le 16-06-2021 13:33
Bonjour,
Tous mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi. Un conseiller Orange m'a expliqué qu'un cable fibre arrivait dans le regard sur lequel je suis raccordé suite au raccordement de ma maison neuve. Il m'a dit que je pourrais y souscrire sans problème avec n'importe quel opérateur.
Cette ligne est desormais active depuis la semaine dernière mais mon logement reste toujours non eligible à la fibre. (test avec nouveau numero fourni ou adresse)
Je précise que tous les voisins à gauche, à droite, en face et même toutes les habitations de ma rue sont éligibles.
Impossible d'avoir une réponse claire sur le sujet.
Quelqu'un peut il faire quelque chose?
Merci
Jocelyn G.
le 22-09-2021 12:32
Bonjour @JocelynG
A ce jour, notre demande n'a pas encore été traitée. Le délai de traitement à prévoir est de 6 mois à compter de la demande.
Je vous remercie pour votre patience.
Quoi qu'il en soit, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons le retour.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2021 16:24
Bonjour @JocelynG,
Je reviens vers vous pour vous dire que notre service technique a clôturé ma demande. Il m'indique qu'une demande a été envoyée, auprès de l'opérateur en charge du déploiement, afin qu'ils créent un IMB pour votre logement. Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils fassent le nécessaire. Je vous invite à consulter régulièrement la cartographie Fibre afin de voir quand l'IMB sera créé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin. Passez une bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 14:13
Bonjour,
merci pour l'information. Pouvez vous me confirmer les délais de traitement ?
J'ai besoin le plus rapidement possible de la fibre dans le cadre de mon travail.
Dans l'attente de votre retour,
bien à vous,
le 18-11-2021 19:13
Bonjour @JocelynG,
Je fais suite à mon précédent collègue @Pedro_C et vous rassure sur le fait que le nécessaire a bien été fait.
Cependant, nous n'avons aucune date approximative à vous donner.
N'hésitez donc pas à vous rendre sur la cartographie Fibre pour vérifier si l'IMB a bien été crée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !