La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

appairage télécommande à réitérer à chaque utilisation

Bonjour. La télécommande de mon décodeur doit être appairer à chaque utilisation. Les piles sont quasi neuves.

Pourquoi ne s'appaire-telle pas avec le décodeur une bonne fois pour toutes?

Et je n'arrive pas à joindre un seul conseiller. L'appli mouline sans cesse...

7 réponses7

Bonjour @Magfalda,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. La nouvelle télécommande que vous m'avez envoyée fonctionne encore moins que la précédente. Honnêtement, j'en ai marre de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Merci de faire le nécessaire pour trouver une solution rapide.

Bonjour @Magfalda,

Je comprends votre mécontentement. 

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce nouveau désagrément.

Une télécommande ne nécessitant d'appairage va être envoyée à votre domicile. 

N'hésitez pas à me faire un retour quand vous l'aurez réceptionné.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Franck 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai déjà fait cela. On m'a envoyé une nouvelle télécommande, qui fonctionne encore moins que la première. 


Bonjour @Magfalda,

Je vous rassure, la nouvelle télécommande que vous allez recevoir, est un modèle infrarouge qui ne nécessite pas d'appairage.



Je reste disponible, n'hésitez pas si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très bien. Je vous remercie.

Je vous donne donc mes coordonnées

 

Magalie *******

*******

*********

 

06************83

 

[EDIT : Merci [@Magfalda] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je vous en prie.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !