annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat et mandat signé à retourner

Momosz
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai souscrit une box sosh au 16/03 (pour télétravail), hier j'ai reçu mon contrat en deux exemplaire et MANDAT, disant à signer et retourner. Le problème est que maintenant avec le confinement 95% de Poste sont fermées, il n'y a pas une solution internet?

 

Pas possible de joindre service client, j'étais en 176eme dans liste d'attente hier, ce matin je me suis mis en attente assez tôt à 8h, j'étais dans 5ème, puis 4, puis 5, puis 4, puis 3, et revenue en 5! Comme c'est possible? C'est une liste d'attente où les gens ne font pas la queue?

1 réponse1

Corentin_P
Mini helpsosheur

Bonjour @Momosz 

 

Je comprends votre situation et nos équipes sont actuellement en train de travailler sur le sujet pour proposer une solution à votre demande. N'hésitez pas à consulter régulièrement la nouvelle FAQ spéciale Covid-19 . Celle-ci est mise à jours régulièrement et vous pourrez y trouver les instructions pour envoyer vos documents lorsque celles-ci seront définies.

 

Merci de votre patience,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg