le 27-03-2020 08:57
Bonjour
J'ai souscrit une box sosh au 16/03 (pour télétravail), hier j'ai reçu mon contrat en deux exemplaire et MANDAT, disant à signer et retourner. Le problème est que maintenant avec le confinement 95% de Poste sont fermées, il n'y a pas une solution internet?
Pas possible de joindre service client, j'étais en 176eme dans liste d'attente hier, ce matin je me suis mis en attente assez tôt à 8h, j'étais dans 5ème, puis 4, puis 5, puis 4, puis 3, et revenue en 5! Comme c'est possible? C'est une liste d'attente où les gens ne font pas la queue?
27-03-2020 11:06 - modifié 27-03-2020 11:07
Bonjour @Momosz
Je comprends votre situation et nos équipes sont actuellement en train de travailler sur le sujet pour proposer une solution à votre demande. N'hésitez pas à consulter régulièrement la nouvelle FAQ spéciale Covid-19 . Celle-ci est mise à jours régulièrement et vous pourrez y trouver les instructions pour envoyer vos documents lorsque celles-ci seront définies.
Merci de votre patience,
Corentin