La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

décodeur défaillant

Bonjour.

J'ai un décodeur TV4.

Jusqu'à présent lorsque je connectais un DD externe sur la connexion USB pour lire des clips mp4 > tout se passait bien - lecture fluide.

Depuis quelques temps > j'ai des décrochages lectures et des manques d'images - lecture saccadée.

Lorsque je connecte mon DD externe directement sur la connexion USB de mon téléviseur = pas de problème.

D° sur un 2eme TV.

J'en conclu que c'est la connexion USB du décodeur qui est défaillante !

Que faire ? Changer le décodeur ?

Comment faire ?

Je vous remercie de votre avis.

 

[Edit : merci @BB45  de rester courtois]


Solutions approuvées

Je vais procéder à l'échange de votre décodeur.

Pourriez-vous me dire dans quel point relais, vous souhaiteriez faire cet échange ?

  1. LA ROSE DES SABLES
    19 rue du fresnoy gaillard
    45210 NARGIS

  2. COCCIMARKET
    38 rue Guy de Maupassant
    45120 CHALETTE SUR LOING

  3. Rêves d'Enfants
    12 Rue de Villeneuve
    45320 Courtenay

  4. LA GRANGE
    23 PLACE DE L EGLISE
    89150 Jouy

  5. LE SAINT GERMAINS
    2 rue du Débarquement 6 Juin 1944
    45220 ST GERMAIN DES PRES

  1. Épicerie exotique
    60 Avenue de paris
    45680 Dordives

  2. AU BON COIN
    1 RUE KLEBER
    45120 CHALETTE SUR LOING

  3. LES TRESORS DE MARTINE
    89 Avenue de Paris
    45680 DORDIVES

  4. DRIVE U EXPRESS
    28 RUE DU FAUBOURG DE LA CHAUSSEE
    45200 MONTARGIS

  5. SUPER U
    Rue du 23 Août 1944
    45120 CHALETTE SUR LOING


Sév

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

OUPS ! J'avais pas vu cette réponse avec choix du relais pour changer mon décodeur ?

Demeurant à La Selle sur Le Bied > je préfèrerai aller au point n° 3 (qui n'est pas proche de chez moi).

Rêves d'Enfants
12 Rue de Villeneuve
45320 Courtenay

 

Merci de me dire comment faire.

Je vous remercie.

Cordialement.

B.BENOIT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

"Rester courtois" ???

C'est à cause du titre ?

Vous "chipotez" franchement !

Bonjour.

Feriez mieux de répondre à mon problème plutôt que de pinailler sur un mot qui n'est pas vulgaire !

Merci

Pour le modérateur "pointilleux" sur les mots employés :

Je viens de vérifier sur Le LAROUSSE : c'est bien un mot de la langue Française !

déconner.jpg

 

Bonjour @BB45 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-pr%C3%A9sentation/Comment-poser-une-question-et-r%...

 

labougeotte_0-1669373178831.png

 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur cet espace communautaire qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Franchement je ne vois pas ce qui était excessif dans mon titre ? Pas plus que "les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Sosh  seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites."

Rien de tout cela !

Bref plutôt que perdre du temps à épiloguer, j'aimerais plutôt avoir une réponse !

Merci

BIEN CORDIALEMENT

Une chose à savoir, sur un forum, quel qu’il soit, on ne conteste pas la modération.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @BB45,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sév

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

"...on ne conteste pas la modération."

Ho la la c'est pire que Vichy ?

Tu as de la chance, ils sont gentils chez Sosh. Sur d'autres communautés, ça t'aurait valu une possible suspension temporaire pour infraction aux règles d'usage (sachant que tu as déjà eu un avertissement).

 

Les modérateurs sont "tout puissants", c'est contre-productif de vouloir se disputer avec eux car ils ont tous les pouvoirs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...