le 04-09-2019 20:17
bonsoir ,
J'aurais quelques que questions a vous poser au sujet de mon arriver chez Sosh
c'est la première fois que je pars d'un fournisseur a un autre , j'étais chez free et j'ai souscris a la boite Sosh pour la fibre dont le technicien passe vendredi 06/09/19
ma question est :
pour la résiliation de free comment cela se passe ?
j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe a la souscription et j'ai regardé sur google mais je ne trouve pas de réponse précise ..
mon abonnement Freebox cristal 9.99€ se termine ce mois ci sachant que Sosh prend en compte jusqu'à 100€ de frais .
Ayant demandé la portabilité de mon numéro Sosh se charge t'il entièrement de la résiliation ?
Vais-je recevoir un e-mail de free vendredi quand la fibre sera activé ?
Ou est ce a moi de faire la résiliation sur mon compte free ?
désolé du dérangement ou si il y'avait déjà le même sujet
je vous remercie du coup de main que vous pourrez m'apporter
Cdt Adrien
le 04-09-2019 20:21
Bonjour,
Voici quelques éléments pour commencer :
le 04-09-2019 20:45
Bonsoir Ziv ,
merci d'avoir pris la peine de me repondre très rapidement .
mais j'ai toujours une question...
si jamais la résiliation n'a pas été faite par sosh pour X raison serais-je contacté ? Ou si free continue de me faire payer mon ancien abonnement chez eux comment cela ce passe ?
merci
04-09-2019 22:02 - modifié 04-09-2019 22:52
Si tu lis bien mon lien, malgré la simplification que est faite, Sosh ne "résilie" pas à proprement parler. Sosh indique à l'ancien opérateur qu'il va porter le numéro sur l'une de ses lignes et, normalement, cet opérateur doit comprendre de lui-même que ça implique une demande de résiliation.
Le plus souvent, les opérateurs sont parfaitement conformes à ces principes mais si tu ne reçois aucune information de Free après avoir récupéré ton numéro sur la ligne Sosh, il faudra les contacter pour résilier explicitement.