La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

debit ?

Bonjour, je raconte ma vie .

 

Au debut j'etait obliger de m'abonner a orange comme c'etait le seul qui avait dans la region alors j'ai pris le forfait play fibre avec 200 mbits et j'etait jamais en dessous de 200 mbits, mais mes parents voulait prendre free (apres 1 ans 48 euros fait mal) qui ont debit jusqu'a 1 gbits, comme sais moins chere, toujours avec la fibre, mais la je depasse jamais 50 mbits .

 

Et la sosh me sort en forfait interressant jusqu'a 300 mbits, mais quel est réellement le debit minimiun ? sa ralentit au heures de pointes ?

 

merci

5 réponses5

Bonjour Sning.:Content:

 

 

 

Je ne vais pas faire un coure mais Sacher que vous n’aurez jamais un téléchargement à 1gbits sait un maximum voire le problème que certain abonnés free ont eu avec leur abonnement NETFLIX par ce que free avait sous dimensionner ses tuyaux donc même avec 1Giga/Bits cela marchait moins bien que du VDSL2 de chez Orange.

 

 

 

Pour imager si les tuyaux sont trop petit entre certains serveurs vous pouvez avoir du 1Giga/bits au départ mais si le tuyau diminue ou est divisé par 4 plus loin sur un raccordement d’un autre serveur vous n’aurez jamais du 1Giga/bits au total.

 

 

 

Pour rappel 1Giga/Bits : 125Megaoctets par secondes.

 

 

 

Pour exemple ma connexion VDSL2 pour moi : 22MegaBits : 2.75Megaoctets par secondes.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

vdsl2 je sais pas, je parle de la fibre, et sur la fibre elle est limiter a 300 mbits, personne peut aller plus haut avec la fibre de sosh alors1 gbits

Bon j'explique à nouveau.

 

 

 

Votre fibre à 1Gigabits de chez free :

 

 

 

De chez vous a chez Free pas de problème en effet vous avez vos 1Gigabits avec votre offre Fibre.

Faite le test avec les serveur de speed test forcement eux sont raccorder de la même façon.

 

 

 

Mais après en fonction de certains raccordements que Free ou Sosh/Orange empreinte vous pouvez avoir de grosse différence.

 

 

 

Pour Sosh paye et utilise des tuyaux à 300megabits jusqu'a chez vous puis pour se connecter de chez Sosh à chez NETFLIX il paye des tuyaux de 100megabits cela est un exemple :

 

 

 

Vous comprenez que vous n'aurez jamais du 300Megabits à la fin

 

 

 

 

 

Pour Free paye et utilise des tuyaux à 1gigabits jusqu'a chez vous puis pour se connecter de chez Free à chez NETFLIX il paye des tuyaux de 10megabits cela est un exemple :

 

 

 

Vous comprenez que vous n'aurez jamais du vos 1Gigabits à la fin.

 

 

 

Certaine FAI utilise ont pour des raisons de cout des Noeud de raccordement secondaire plus ou moins performant comme le cas de free qui utilisait un chemin communal pour se raccorder à Netflix là ou Orange/Sosh utilisait une national voilà pour imager.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

je comprend mais entre orange que j'avais avec l'offre 200 mbits qui etait jamais au desous de 220 et free ou je depasse jamais 100 mbits il y a une grossssssssssssse difference

 

 

Oui chez Free les tuyaux sont plus petit sur certaine liaison du coup on peut annoncer du 1Gigabits mais en réalité vous ne les aurez pas souvent.:VisageLarmoyant:

 

 

 

C'est plus du marketing qu'autre chose.:Lunettes:

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés