le 23-01-2020 01:43
Ça fait 2 mois que j'attends pour l'installation fibre à mon domicile. Toujours le rendez-vous a été annulé. Vous pouvez me contacter pour créer nouveau rendez-vous au plus vite possible s'il vous plait?
le 24-01-2020 08:55
@olkun Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation, et, si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller eChat directement depuis votre suivi de commande depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette "Contact" est située en bas à droite de votre navigateur et de couleur rose. Un nouveau rendez-vous pourra être positionné au plus tôt.
Pensez à bien consulter et conserver les communications SMS et courriel que nous vous communiquons (vérifier les indésirables).
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil au sujet de votre demande d'installation fibre à votre domicile.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 24-01-2020 22:29
Bonjour, j'attendais qu'on me propose un nouveau rendez vous pour mon installation fibre mais j'ai reçu un texto qui me demande d'appeler pendant les horaires de bureau pour demander un rendez vous technicien. Vu que je travail à ces heures je n'ai pas où appeler. Y a t'il un autre moyen de demander la venue du technicien pour activer la fibre. Ou y a t'il moyen que je le fasse toute seule? Cordialement.
le 25-01-2020 08:32
Bonjour @ibtihelbel ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande en cours.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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