annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je crois que ma demande d'abonnement n'a pas été traitée

Capusosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Aprés moulte tentatives, j'ai eu quelqu'un au téléphone hier soir pour remplir un dossier de demande d'abonnementà la boite sosh.
je suis sensé recevoir un mail et un sms de confirmation d'inscription et toujours rien.
j'aimerais me connecter à l'espace client pour modifier la date de rendez vous avec le technicien mais sans identifiant impossible.

Je suis inquiet car quand je vais sur "j'ai oublié mon identifiant" ni mon n° de telephone mobile ni mon adresse mail ne sont reconnus.

Je crains que l'inscription n'ai pas été prise en compte. l'offre de lancement se termine demain !!
pouvez vous m'aider ?

merci et bonne soirée.

14 réponses14

Lecurieux
Sosheur superactif

avez vous la référence de la commande ? 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Capusosh

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Capusosh
Sosheur occasionnel

ben non, on m'a dit que j'allais recevoir un mail de confirmation, je pensais que tout serait dessus. dans ce genre de cas chez d'autres opérateurs c'est quasiment instantanné
je regrette maintenant de ne pas avoir pensé à demander de reférence.

Capusosh
Sosheur occasionnel

merci,
j'essayerai le chat demain pendant les heures d'ouverture. J'espère qu'il ne sera pas trop tard ...

Capusosh
Sosheur occasionnel

merci pour vos réponses en tout cas.

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lecurieux
Sosheur superactif

La confirmation de la commande est envoyée automatiquement et instantanément dès sa validation. 

 

 

Essayez tout de même de récupérer la référence depuis le lien ci dessous, par mail ou par SMS :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh

 

 

Si votre adresse mail, ou bien votre numéro de mobile ne sont pas reconnus cela veut dire que vous n'avez aucune commande en cours. 

Capusosh
Sosheur occasionnel

ni mail, ni telephone reconnu ... :VisageEnLarmes:

j'ai pourtant été en ligne un bon moment avec quelqu'un de sympa et qui m'avait parru sérieux :// il m'avait même demandé de répondre au questionnaire de satisfaction que je n'ai pas reçu non plus ...

je suis trés déçu, il va falloir me tourner vers un autre opérateur pour bénéficier d'une offre interressante je crois.
Je comprends que les opérateurs soient débordés si ils passent leur temps à prendre des commandes qu'ils n'enregistrent pas.
A en croire d'autres posts, je ne suis pas un cas isolé.
j'ai dépensé beaucoup de temps à essayer de joindre le service pour rien. ça ne fait pas une bonne pub de lancement !

@Capusosh

 

Rien dans vos spams?

il se peut que votre adresse mail ai été mal renseigné. 

 

Contactez le tchat demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter