annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je crois que ma demande d'abonnement n'a pas été traitée

Capusosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Aprés moulte tentatives, j'ai eu quelqu'un au téléphone hier soir pour remplir un dossier de demande d'abonnementà la boite sosh.
je suis sensé recevoir un mail et un sms de confirmation d'inscription et toujours rien.
j'aimerais me connecter à l'espace client pour modifier la date de rendez vous avec le technicien mais sans identifiant impossible.

Je suis inquiet car quand je vais sur "j'ai oublié mon identifiant" ni mon n° de telephone mobile ni mon adresse mail ne sont reconnus.

Je crains que l'inscription n'ai pas été prise en compte. l'offre de lancement se termine demain !!
pouvez vous m'aider ?

merci et bonne soirée.

14 réponses14

Lecurieux
Sosheur superactif

Je pense que le conseiller a oublié de cliquer sur le bouton VALIDER et du coup pas de commande nada. 

 

Dommage, si vous avez un numéro de mobile chez Sosh vous pouvez les contacter via l'eChat afin de souscrire " une autre fois " sinon le **** (numéro obsolète). 

 

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@Capusosh

 

Soyez patient car perso, j'ai fait ma commande le 31/08 et j'ai reçu mail + sms seulement hier.

 

En fait, il y a tellement de demande d'abonnement que la technique a pris du retard.

 

Bon courage

Capusosh
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Encore merci pour vos réponses.
Alors le chat n'est apparemment pas accessible depuis un téléphone mobile. J'essayerai de retour à la maison ce soir...
Il faut peut être être patient, mais dans l'incertitude et sans confirmation d'ici ce soir je souscrirai à une autre offre...
Je me dit que de toute façon le lancement de cette nouvelle box semble prématurée et que le personnel n'est pas prêt.
Peut être un mal pour un bien 🤔
Bonne route à tous.

Bonjour @Capusosh

 

lire ceci 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Dernier-jour-de-promo-comment-souscrire/m-...

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Botax
Sosheur occasionnel

J'ai vraiment eu le même cas, 1h30 à essayer de les joindre puis 30 minutes au telephone pour rien car le conseiller a "oublié" de valider ma commande donc aucun email ni sms reçu.

 

2ème tentative, le conseiller a bien validé ma commande cette fois-ci mais a mis plein d'options payantes dans mon abonnement sans me le demander. 1 semaine pour essayer de tout arranger pour finalement me dire qu'il faudra annuler la commande et en repasser une autre :Surpris:

 

Sans compter les erreurs de saisie de l'adresse mail et du telephone .....

 

Donc, je confirme, estimez-vous heureux de ne pas avoir affaire à eux car l'incompétence du personnel dépasse l'entendement.