le 06-09-2018 23:17
Bonjour,
Aprés moulte tentatives, j'ai eu quelqu'un au téléphone hier soir pour remplir un dossier de demande d'abonnementà la boite sosh.
je suis sensé recevoir un mail et un sms de confirmation d'inscription et toujours rien.
j'aimerais me connecter à l'espace client pour modifier la date de rendez vous avec le technicien mais sans identifiant impossible.
Je suis inquiet car quand je vais sur "j'ai oublié mon identifiant" ni mon n° de telephone mobile ni mon adresse mail ne sont reconnus.
Je crains que l'inscription n'ai pas été prise en compte. l'offre de lancement se termine demain !!
pouvez vous m'aider ?
merci et bonne soirée.
07-09-2018 00:00 - modifié 14-10-2020 12:45
Je pense que le conseiller a oublié de cliquer sur le bouton VALIDER et du coup pas de commande nada.
Dommage, si vous avez un numéro de mobile chez Sosh vous pouvez les contacter via l'eChat afin de souscrire " une autre fois " sinon le **** (numéro obsolète).
le 07-09-2018 07:49
Soyez patient car perso, j'ai fait ma commande le 31/08 et j'ai reçu mail + sms seulement hier.
En fait, il y a tellement de demande d'abonnement que la technique a pris du retard.
Bon courage
le 07-09-2018 11:04
le 07-09-2018 11:21
07-09-2018 11:26 - modifié 07-09-2018 11:27
J'ai vraiment eu le même cas, 1h30 à essayer de les joindre puis 30 minutes au telephone pour rien car le conseiller a "oublié" de valider ma commande donc aucun email ni sms reçu.
2ème tentative, le conseiller a bien validé ma commande cette fois-ci mais a mis plein d'options payantes dans mon abonnement sans me le demander. 1 semaine pour essayer de tout arranger pour finalement me dire qu'il faudra annuler la commande et en repasser une autre
Sans compter les erreurs de saisie de l'adresse mail et du telephone .....
Donc, je confirme, estimez-vous heureux de ne pas avoir affaire à eux car l'incompétence du personnel dépasse l'entendement.