11-11-2020 15:19 - modifié 11-11-2020 15:21
Bonjour je cherche la procédure la plus simple pour migrer mon ADSL orange vers Sosh. Quand je consulte la page, impossible de faire l'abonnement depuis internet. Je ne peux pas me faire rappeler: mon fixe est analogique et je n'ai plus d'appel entrant.
Quant à mon mobile je ne m'en sert que pour internet et les SMS il est donc éteint le plus souvent.
Ma question:
quelle procédure en ligne pour faire cette démarche car je suis coincée, je souhaite cette nouvelle box pour le VOIP aussi.
Quelqu'un pour m'expliquer pas à pas ?
merci d'avance
le 28-11-2020 13:40
Bonjour @kamenka1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 11-11-2020 15:45
le 11-11-2020 16:30
bonjour @kamenka1 ,
sur ton compte client orange , fais le choix changer d'offre ... si ça n'a pas changé tu auras la possibilité de choisir le forfait Sosh ( moi , c'est comme celà que j'ai fait)
le 14-11-2020 08:31
Bonjour @kamenka1,
Je peux vous accompagner en message privé si vous le souhaitez afin de mener à bien votre changement d'offre.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2020 23:53 - modifié 27-11-2020 15:18
merci je vais voir ça ! @Alexis
Alors comme l'option proposée plus haut ne fonctionne pas pour moi je vais profiter de cette gentille offre alexis.
J'ai une question : le temps de passer sur internet Sosh, internet sera coupé? En combien de temps le transfert est fait? (surtout en ce moment)
Merci d'avance.
26-11-2020 23:54 - modifié 27-11-2020 15:33
Merci pour la réponse je vais regarder si je peux faire ça. @ rebdranh1
Résultat: j'ai regardé et je n'ai rien trouvé de concluant. Sur la présentation actuelle de la page d'accueil tu pourrais me guider?
Tout ce que j'ai vu c'est de s'adresser au service client, donc je ne suis pas plus avancée.
le 28-11-2020 13:40
Bonjour @kamenka1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon