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nouvel abonné

mambo
Sosheur

Bonjour,

juste pour signaler mon problème: Je suis nouvel abonné boite sosh + ligne fixe + tv; j'étais censé avoir la ligne ok le 07 décembre, rien!!

j'ai chatté plusieurs fois avec le sav, pas de résultats, aucune date de mise en service, problème sur le secteur signalé en novembre, non résolu à ce jour.

Je peux me rétracter jusqu'au 19 décembre. J'attends une réponse d'ici vendredi 17/12 de la part du service technique contacté, dans l'obligation (soi disant) d'apporter une réponse dans les 72 heures (dernier contact hier).

Question : est ce que je patiente, au risque de dépasser la date limite de rétractation?

J'ai bien d'autres questions mais, j'en reste là; je précise que j'ai pris un abonnement sans engagement. J'espère toutefois ne pas être facturé si Sosh n'est pas capable de me fournir une connexion vdsl2 telle que stipulée sur le contrat.

25 réponses25

Bonjour Michael,

le problème est que vous, (mes interlocuteurs de SOSH) êtes tous navrés de la situation dans laquelle je suis, depuis le premier jour de mon abonnement;

mais que personne ne peut apporter une solution et que rien n'est proposé (délai, arrêt de ponctionnement de l'abonnement mensuel, remboursement des sommes perçues...)

à ce jour, je souhaiterais n'avoir qu'un interlocuteur pour un suivi réel, et une discussion téléphonique pour éclaircir cette situation qui peut durer des mois,

ce qui n'est, vous en conviendrez, absolument pas normal.

Dans l'attente,

bonne journée.

 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @mambo 

Je comprends votre envie d'être suivi par un interlocuteur unique et je vous propose donc de revenir régulièrement vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de votre dossier. 

A l'heure actuelle et comme indiqué par Michaël, nous sommes en attente du retour des différents propriétaires pour intervenir. Une relance est prévue fin février si nous n'avons pas obtenu de réponse.

J'ai également crédité un dédommagement. Vous en trouverez le détail dans le message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Jérôme,

j'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Ce sera bien plus simple pour moi si vous suivez ce dossier compliqué à résoudre; je reste dans l'attente d'une solution.

J'ai également bien reçu la confirmation du dédommagement et espère que le problème de cet élagage qui me pénalise sera vite résolu.

Actuellement, je paye un abonnement pour la 4g box bouygues que j'ai heureusement conservé...

N'auriez-vous pas la possibilité de me fournir une 4g box sosh ou orange, que je rendrai, une fois la ligne vdsl2 opérationnelle?

Très bonne soirée,

Jean-Charles

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @mambo 

Je vais effectivement suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de votre connexion. Je vous invite alors à me contacter directement sur ce forum si vous avez des questions plutôt que de prendre contact avec mes collègues du Service Client, et ce afin d'éviter que nos actions n'interfèrent.

Concernant votre demande d'une clé Airbox de dépannage, votre contrat Sosh ne permet pas d'en bénéficier, j'en suis navré.

Je continue donc le suivi de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter.

Bonne fin de journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

nous sommes le 03 mars 2022, je n'ai toujours pas de ligne active depuis la prise de mon abonnement.

Avez-vous des nouvelles concernant le problème déjà évoqué, qui me pénalise et empêche la mise en service de ma connexion?

Si rien ne se passe, je pense qu'il faut envisager la résiliation de mon abonnement, le remboursement des sommes perçues, et le renvoi du matériel que j'ai reçu.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @mambo,

Les courriers de relance ont bien été envoyés aux différents propriétaires ce Lundi 28 Février, je viens de prendre contact avec le service concerné  afin de connaitre les différents retour de ceux-ci.
Dès que j'ai une réponse, je reviendrais vers vous pour vous tenir informé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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