problème de contrat

WANG3
Aspirant sosheur

bonjour ,

J'ai déjà retourné mon pays avant 30.06.2020, je vais résilier mon contrat de internet, mais aujourd'hui j'ai trouve que l'équipement est jeté par mon  propriétaire.

Je pense que je ne peux pas restituer l'équipement,je suis désolée, mais comment je peux arrêter le contrat?

Merci beaucoup !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @WANG3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h