le 09-04-2020 10:59
Bonjour,
Je souhaite souscrire a un abonnement box, sachant que c'est mon premier logement et donc que j'ai jamais eu de box, ni de fixe aupparavent, et que je loue cet appartement via une agene immobilière.
Lorsque le site me demande ma référence fibre, il me dit que ce n'est pas le bon format, hors je renseigne bien ce qui est écrit sur le boitier avec les tiret.
Sa m'embêterait de faire venir une technicien alors que j'ai la référence.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
le 09-04-2020 14:40
Bonjour @HausserR
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h