08-09-2022 18:59 - modifié 08-09-2022 19:03
Bonjour,
D'après ce que je lis, la pratique est courante ? 😑
le 09-09-2022 11:23
le 10-09-2022 11:06
Certes on ne voit un message seulement quand ça coince, mais ça coince souvent au nombre des messages existants.
Je me retrouve avec un numéro de téléphone à appeler pour reprendre rdv, et ce numéro est tout le temps saturé "tous nos conseillers sont occupés" et qui raccroche au nez.
Du coup, je fais comment ? ...
le 10-09-2022 11:09
Au vu du nombre de clients qui sont chez Sosh le nombre de problème n'est pas si important que cela.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-09-2022 11:54
Comment pouvez vous savoir si c'est important ou non ?
Le sous traitant qui fibre ici vient de repasser pour la 3ème fois en 2 mois dans la maison d'à coté parce que la fibre est mal soudée et à chaque fois cela fonctionne mal/pas : il doit recommencer de 0 (et donc y passe quasiment toute la journée).
J'ai du mal à penser que cette difficulté vienne d'apparaitre d'un seul coup.
le 10-09-2022 12:31
Comment pouvez vous savoir si c'est important ou non ?
Ça c'est vous qui le dites.
Pour votre voisin il a peut être pas de chance.