annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reçu SMS pour une commande inexistante

gebe3002
Sosheur occasionnel

bonjour  je reçois un SMS me remerciant d'avoir choisi la boite sosh fibre , puis un autre m'informant de la venue du technicien le 30/9 .Je n'ai rien commandé , ne constate aucune commande en cours sur mon compte et de toute façon , n'ai pas accès à la fibre.Que me conseillez vous? merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gebe3002 

 

c'est sûrement quelqu'un qui c'est trompé de numéro lors de sa souscription.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @gebe3002


Je  vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.

Je pourrai faire une recherche à ce sujet.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !