********* sosh

lemy66
Sosheur junior

3eme poste et rien

Resiliation non faites , etc etc 

100€ mois , personne a contacter , aucune reponse sur orange

Je vais retourner chez free ces presque sur

 

[Edit @lemy66 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

8 réponses8

lemy66
Sosheur junior

Pour la 1ere fois je retrouve mon post

Bonjour déjà !

@lemy66 

 

Et il n'y a pas d'autres messages que ces deux-là sous ce pseudo :EnReflexion:

Les conseillers sont joignables via echat ou sur ce forum où il vous faudra attendre qu'on vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Oui bonjour mais quand vous ne savez pas si le post va passer on fais cours

Je reexplique un eniemes fois ( en plus du forum orange ou ca passe du 1er coup

J'ai souscris a la boite sosh avec portabilité du n° , sur le contract sosh resilie mon ancien fournisseur 

Jusqu'ici je paie les 2 

Ma 2 eme surprise est de recevoir une facture orange optimal a 20€ qui passe a 25€ alors que je suis en degroupé sosh

Je suis au taf de 6H30 a 20H pour le echat personne a ces heures et pas chez moi

Pas de mail de contact ni de tel au contaire de chez free

Pour les ancien post passé , apres avoir validé je me retrouvai sur la page d'acceuil

Bien la censure du poste , tant qu'il ni a pas de solution proposé ca reste une ******

CDLT

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

lemy66
Sosheur junior

Toujours aucune reponse pour le moment et compliqué de retrouver son post quand personne repond 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vos posts sont accessibles très facilement en cliquant sur votre profil et (par exemple) "mes abonnements".

 

Pour le reste, vous pourriez essayer d'être poli, débrouillard (vous avez le droit de faire une pause au boulot pour un tchat, et vous pouvez laisser un onglet ouvert dans votre navigateur sur votre fil de discussion)... et plus clair dans votre exposé du problème.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Vos posts sont accessibles très facilement en cliquant sur votre profil et (par exemple) "mes abonnements".

 

Pour le reste, vous pourriez essayer d'être poli, débrouillard (vous avez le droit de faire une pause au boulot pour un tchat, et vous pouvez laisser un onglet ouvert dans votre navigateur sur votre fil de discussion)... et plus clair dans votre exposé du problème.


Bonjour

Sur ce point je n'ai rien dans mes abonnementsni données perso ni dans d'autres

Poli je le suis  " sauf quand on essais plusieurs fois et que ca ne passe pas "

Debrouillard " je suis artisan et pas derriere un bureau si vous aviez lu le 4 eme post !!! "

Pour le moment c'est vous qui m'agressez par vos propos

Sur ce mon denier jour de congés avant aout je vais terminer

Bonjour @lemy66 

 

Ouh là !

Il est question de "mes abonnements" en cliquant sur votre profil sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Gaffe, il va encore arrêter d'être poli...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info